Recherche personnalisée

samedi 16 mai 2009

Nespresso : de 50€ à 70€ Remboursés.

Du 15 Mai au 12 Juillet 2009, recevez 50€ de remboursement pour tout achat d'une machine à café de la gamme Nespresso (marque concernées: Magimix, Krups, Siemens, Jura, Miele, Saeco, Coban Alessi et De’Longhi Lattissima).

Cette nouvelle Offre de Remboursement (ODR) revient souvent à ce moment de l'année à l'occasion des Fêtes des Mères et des Pères.

Si vous connaissez quelqu'un qui possède une machine à café Nespresso celui ci pourra vous faire profiter d'une réduction de 70€ en vous parrainant.

Pour profiter de 50€ de réduction, imprimez le document suivant.

Capsules Nespresso, Citiz, Club Nespresso, ou acheter Nespresso, Parrainage Nespresso, Bon Plan Nespresso, ...

Mise à jour Octobre 2009 : Cette offre étant maintenant terminée, nous mettrons en ligne la prochaine offre dés que nous en aurons connaissance, avant Noël normalement, l'an dernier elle avait débuté le 7 Novembre 2008.

La Nouvelle Offre de Noël 2010 est disponible ici.


11 commentaires:

flau a dit…

l offre recommence

pour un achat entre le 6 novembre 2009 et le 24 janvier 2010 vous recevez 50 ou 70 euros ( avec un bon parrainage )que je peux vous fournir

my a dit…

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon de 70e pour l'achat d'une nespresso comme cadeau de noel.
Si c'est possible je suis preneuse.
Merci cordialement.

chuchu a dit…

Bonjour Flau,

Je serais intérressée par un bon de parrainage,pouvez vous me le fournir?

Cordialement,

Charlotte.

Marion a dit…

bonjour, je suis aussi très intéressée par cette offre de parrainage, avant noël c'est génial cette offre !

flau a dit…

je suis novice dans le blog et je ne sais pas comment vous répondre directement il me faut votre adresse ou email pour vous envoyer le bon

MCMAURIC a dit…

Intéressée aussi par un parrainage. Mon adresse mail est mcm66@hotmail.fr et adresse MCPITTET 15 Rte de Rambouillet 78460 CHOISEL. Merci par avance

Anonyme a dit…

Salut!
Moi aussi ce parrainage m'intéresse!
Je te laisse mon mail (si j'ai bien compris): palm_beaches@yahoo.fr
En tous cas, d'avance, un grand merci à toi! C'est super sympa!
Je vais enfin l'avoir ma Nespresso!

Anonyme a dit…

Je comptais en acheter une bientôt le bon de 70€ m'intéresse aussi, voici mon adresse mail godin.sandra@laposte.net

Merci a toi flau c'est super sympa!

Anonyme a dit…

bonjour

j'ai acheter une nespresso hier mais je n'ai pas de parrian pour le bon de 70e?pourrais ai je etre parrainé merci par avance.
mon mail kaamar92@hotmail.com

webmaster a dit…

Bonsoir Kamar,
L'un des Fans du Blog Malin sur Facebook se propose pour vous parrainer mais il nous faut votre prénom afin de remplir correctement le formulaire.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

bonjour

j'ai trouvé un parrain

merci beaucoup pour votre aide

cdlt