Recherche personnalisée

jeudi 15 octobre 2009

Pimkie : Happy Hours, 50% de réduction sur tout le Site

Les Happy Hours sont de retours chez Pimkie, ce mardi 20 Octobre 2009 de 19h à Minuit, mais pour pouvoir y participer, il faut s'inscrire.

Après inscription, un mail vous est envoyé avec le code de réduction HAPPY10.

Bon Shopping Malin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou aurait tu le lien pour s'inscrire ? car quand je vais sur le site rien ne s'affiche pour les happy hours =/

webmaster a dit…

Bonjour,
Je viens de réessayer avec le lien présent dans le message et un encart apparait sur fond grisé au bout de quelques secondes.
Si toutefois, tu ne pourrais pas t'inscrire, tente ta chance en utilisant le code de réduction HAPPY10, valable uniquement de 19H à minuit.
Dis nous, S.T.P, si tu as pu t'inscrire.
Bonne Journée.

Anonyme a dit…

Je n'est rien qui s'affiche au bout de quelques secondes :((
J'éssairai avec le code HAPPY10 en espérant que sa fonctionnera ..
Désolée d'être si acharnée mais pourrait tu me donner le lien de cet encart stp

webmaster a dit…

Il n'y a pas de lien spécifique pour cet encart, il apparait en pop up et si tu as bloqué les pop up et/ou fenêtres intempestives, c'est pour cela qu'il ne s'affiche pas.
Bon Week-End.

Anonyme a dit…

J'ai vérifier et les pop up ne sont pas bloqués. Bon week end