Recherche personnalisée

samedi 30 octobre 2010

Pimkie : Happy Hours du 2 Novembre 2010 avec 50% de réduction

Le Mardi 2 Novembre 2010 de 19h à Minuit (24h), c'est les Happy Hours chez Pimkie.fr, en vous inscrivant ici, vous bénéficierez de 50% de réduction sur le montant total de votre commande (hors frais de traitement et/ou frais de port).
La remise s'effectuera automatiquement lors du paiement de votre commande.

Bon Shopping Malin ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le bon plan !

webmaster a dit…

Anonyme a dit... : "Merci beaucoup pour le bon plan !"

De rien, n'hésitez pas à partager ce Bon Plan avec vos amis en leur faisant connaître Le Blog Malin.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Rien ne fonctionne, le site bug à mort, impossible de passer une commande, cela fait une bonne heure que je désespère sur le site!!!! "Temps d'attente dépassé" "Error"
ça m'enerve, j'arrête de rêver

Anonyme a dit…

Bjr
Offre super interessante, sauf qu'il est totalement impossible de passer une commande.
Aprés 5 heures d'éssai, je jette l'éponge.
Résultat, ma gamine super déçu, et moi super en colère contre cette enseigne qui ne risque pas de me revoir.

webmaster a dit…

Le site a surement été victime de son succés, un trop grand afflut de visiteurs peut provoquer un bug du site.
Si Pimkie est conscient de ce problême, il se peut qu'un geste soit fait.
N'hésitez pas à leur faire un mail concernant votre soucis.
Bonne Journée.

Anonyme a dit…

ça buguait pour moi aussi, j'ai ressayé le 3 au petit matin, nickel, commande passée en 5 minutes avec -50%.