Recherche personnalisée

mardi 27 mars 2012

Mon Leader Price : de 6 à 8€ de Réduction du 28 Mars au 9 Avril 2012.


Un nouveau Bon de Réduction imprimable est disponible du 28 Mars au 9 Avril 2012, il vous permettra de bénéficier de 6 à 8€ de Réduction dés 40€ d'achat sur tout votre magasin Leader Price (si celui-ci participe à cette promotion).

Le Bon de Réduction n'est pas disponible sur le Catalogue Papier "Pâques, des Prix à Croquer" du 28 Mars au 9 Avril 2012, il vous faudra absolument l'imprimer via le site de Leader Price (n'imprimez pas la photo ci-dessus).

Si vous lisez ce message et que l'offre est terminée retrouvez le dernier Bon de Réduction Imprimable Leader Price mis en ligne ici, mais celui ci ne devrait pas être en ligne avant le 10 Avril 2012.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention à bien passer par le site de LEADER PRICE pour imprimer ce bon, car tous les magasins n'accepte pas les bons de 8€, y'en a qui prennent que des bons de 6€ !

webmaster a dit…

Vous avez tout à fait raison, il faut renseigner le code postal de votre magasin pour savoir à quelle réduction vous avez droit.
De plus le bon de réduction est nominatif et ne peut être utilisé que dans le magasin que vous avez sélectionné.

Anonyme a dit…

il faudrait pouvoir le faire cela fais semaine que j'essaye a des numéros oublié ou mots passe j'en ai puisque a chaque fois j'arrive toujours au même endroit mais les 8 Euro impossible a imprimer je suis sur duplicata .ce matin courses surement + 40€euros et sans ce bon de réduction

webmaster a dit…

Bonjour,
Attention tous les magasins ne participent pas à l'opération et certains n'offrent que 6€ de réduction.
j'espére que vous avez pu imprimer votre bon.
Marc du Blog Malin.