Recherche personnalisée

jeudi 3 novembre 2011

Week-End Port Gratuit : 1ère Edition les 3 & 4 Décembre 2011.

Faites tous vos achats de noël sans souci de frais de port!


Les 3 & 4 Décembre prochain aura lieu la première Édition du Week-End Port Gratuit en France, et vous permettra de bénéficier de la gratuité des Frais de Port chez tous les marchands participants à l'opération (428 marchands inscrits au 2 Décembre 2011).

Cet évènement est inspiré du Concept Américain "Free Shipping Day", traduisez "La Journée Port Gratuit" a lieu depuis 2008 est un succès grandissant au fil des ans et avec en 2010, 1750 e-marchands, 947 M$ d’achat en ligne en seulement 24 Heures, autant vous dire que c'est une des journées les plus importantes de l'e-commerce.

En 2011, ce Concept débarque donc en France et il est fort à croire que ce sera un Week-End important dans l'histoire de l'e-commerce Français.


1 commentaire:

sco a dit…

De mon mon coté je voulais partager trois sites très sympas que j'ai trouvé sur la toile :

le site http://www.livraison-gratuite.info qui comme son nom l'indique propose des codes de livraison gratuite même pendant les soldes !

Le site http://www.1parrainage.com qui permet la mise en relation de parrains et de filleuls pour bénéficier de réductions de parrainage. exemple : je suis client sur canal plus, si je parraine un filleul, je touche 75€ et mon filleul touche lui 50€. pas mal non ?

le site http://www.supermarche-ligne.fr qui compare les supermarchés en ligne et propose des promotions sur les livraisons gratuites notamment.

A +